Rejoignez-nous !

Les élèves de la classe de Terminale CAP E.P.C. accompagnés par leurs professeures mesdames CHILLOTTI et GRAVADE, se sont rendus au Musée des Cordeliers le mardi 14 mai 2024 pour procéder à l’installation des oeuvres réalisées dans le cadre du dispositif « la classe, l’oeuvre » en présence de l’artiste Benoît HAPIOT et de la médiatrice culturelle Léa GOUBERT.

DSC06642

Echanges, choix collectif et individuel et ce dans la bonne humeur ont permis de s’approprier les lieux et de trouver l’espace qui mettrait en valeur chacune d’entre elles.

La classe vous invite à la rejoindre le samedi 18 mai 2024 de 18h00 à 20h00 au musée des Cordeliers de Saint-Jean-d’Angély pour découvrir son travail et participer à un atelier tampon animé par certains élèves de la classe.

Article rédigé par madame CHILLOTTI

Crédits photographiques : Christelle CHILLOTTI, musée des Cordeliers