Les 3ème Prépa-Métiers attendus au mini-festival « Graines d’Artistes » le jeudi 28 mars 2024

La classe de 3 ème Prépa-Métiers est engagée depuis le début de l’année scolaire dans le dispositif « Graines d’artistes » initié et financé par le service culturel de la ville de Saint-Jean-d’Angély avec les partenaires culturels privilégiés et fidèles du lycée : la Médiathèque, le Musée des Cordeliers et la Micro-Folie.

flyer mini festival 2024v2 Page 2

Après avoir bénéficié de 20h00 d’ateliers artistiques, les élèves participeront le jeudi 28 mars 2024 à un mini-festival, dernière étape de ce riche projet, accompagnés par l’auteur-illustrateur Thibaut LAMBERT.

Cette restitution se déroulera de 9h30 à 15h30 à l’espace scénique de l’Abbaye Royale, au musée des Cordeliers et à la Médiathèque à Saint-Jean-d’Angély.

Nous vous invitons à venir encourager les élèves lors de cette journée, particulièrement de 11h00 à 12h00 dans l’espace scénique de l’Abbaye Royale où ils présenteront toute la démarche de leur travail devant un public.

Article rédigé par madame CHILLOTTI

Crédits photographiques : Service culturel de la ville de Saint-Jean-d’Angély