Succès des nouveaux stages de seconde au LAD

Pour leur année de création, les stages de seconde générale et technologique sont un succès au  Lycée Polyvalent Louis Audouin-Dubreuil comme le rapporte l’article joint du journal l’Angérien, grâce à l’investissement des professeurs principaux de 2GT et de la responsable du bureau des entreprises.
Depuis la publication de cet article , plusieurs autres élèves ont trouvé un lieu de stage et à cette date, seuls 15 d’entre eux  n’ont pas abouti dans leur recherche. Le taux d’élèves de 2GT en stage est donc proche de 90% (88.48% exactement).
L’an prochain, les quelques élèves qui n’auront pas trouvé de terrain de stage devront obligatoirement venir au lycée durant les 2 semaines dédiées à ce stage et des activités à leur intention seront organisées.

23 24 LAD Stages 2GT 14 Article Angerien 1