Défilé de mode 2023: la classe de TMC remonte sur scène!

Lycéens mais aussi mannequins!

La classe de Terminale Métiers du Commerce (TMC) remonte sur scène le vendredi 13 octobre 2023 pour son défilé de mode.

Co-organisé avec l’Association des Commerçants C2A, ce défilé sera aussi l’occasion pour les lycéens de se mobiliser dans le cadre des manifestations d’Octobre Rose organisées par la ville de Saint-Jean-d’Angély. Une partie des bénéfices sera reversée à la Ligue contre le cancer.

Nous vous invitons à venir nous voir défiler dans la salle EDEN dont les portes ouvriront dès 19h, le défilé commencera à 20h30.

Les vêtements et chaussures présentés viennent de la collection automne-hiver des enseignes de prêt-à-porter C2A : Amazing, Incognito la Boutique, Vêtements Vrignaud, Au Myosotis, Le Dressing de Mika, Jeans & Angels , Mouroux Chausseur et Marlie & Co, de nos partenaires Iron School Kustom et Intersport. Seront également mis en avant les accessoires avec la Cordonnerie des Bancs et Optique Desjardins, le savoir-faire des coiffeurs des salons Couleurs du Temps et La Suite ainsi que des fleuristes Chlorophylle, Caprice Floral, Atmosphère Végétale et de la jardinerie Gamm Vert. Les commerces de bouche s’associent également à cet événement incontournable de la ville de Saint-Jean-d’Angély.

L’Ecole de Musique et le groupe Jazz’ly assureront l’accueil musical, l’atelier de photographie Objectif Sourire immortalisera la soirée.

Ce défilé de mode est le résultat d’un travail conduit sur toute l’année de première par les élèves et leurs enseignants dans le cadre de leur Chef d’Œuvre.

Pour assister à cet évènement, les billets sont en vente dans les enseignes Au Myosotis, Caprice Floral et Amazing au tarif de 7€ ou de 10€ avec une part salée ou sucrée et une boisson.

N’attendez plus pour réserver vos places !

Eloïse et Marius