Résidence en territoire : la soirée de restitution du 11mai 2023TEPC – 2GT2 – 2GT4 – 1EPC

Les élèves volontaires pour lire à voix haute et en public les textes qu’ils ont rédigé au long des six semaines du projet « Résidence en territoire » se sont déplacés à l’Abbaye Royale de St Jean d’Angély le jeudi 11 mai 2023. En présence d’un auditoire captivé, ils ont donné lecture de leurs écrits autour de leurs lieux de vie, d’adresses réelles ou imaginaires, livrant des pépites que vous pourrez retrouver en scannant les QR Codes de l’exposition accrochée à l’Abbaye Royale le 11 mai et que nous accueillerons au CDI du lycée Audouin Dubreuil à partir du 23 mai 2023. Retrouvez également les QR codes ci-dessous.