Modification de l’organisation de la semaine du 20 au 27 Mars: Epreuves du baccalauréat

Lundi 20 mars et mardi 21 mars, de 14h00 à 18h00, les élèves de Terminales Générale et Technologiques vont passer leurs épreuves de spécialité du baccalauréat.

La semaine sera donc adaptée, nous avons  arrêté les  mesure suivantes.

• Les cours de 2GT, 1GT & TGT sont annulés lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 mars.
  • Ils reprendront normalement jeudi 23 et vendredi 24 mars,  mais pour les terminales GT, certains cours de spécialité seront annulés.
  • La journée de mercredi 21 est réservée pour une éventuelle épreuve de rattrapage, nationale.
  • Si cela devait arriver, les élèves de Terminale GT seraient prévenus.
  • Les élèves de 2GT & 1GT n’ont pas à venir lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 mars.
  • Les élèves de TGT doivent venir pour leurs épreuves conformément à leurs convocations de baccalauréat Lundi 20 et mardi 21 après-midi.
  • Il n’y a aucun changement pour les pour les élèves de SEP (section d’enseignement professionnel) et  de BTS, la semaine se déroulera normalement.
  • Les bus de ramassage scolaire de fin de journée seront décalés lundi 21 et mardi 22 mars et partiront à 18h10, pour tous les élèves.