Le LAD remet ses diplômes!

Le LAD a eu le grand plaisir d’accueillir ses bacheliers et ses diplômés de CAP et 3° les vendredi 25 Novembre et 9 Décembre 2022. L’occasion aussi pour Mr le Proviseur d’exposer les bons résultats des élèves.

IMG 20221125 190942

La remise pour les BTS a eu lieu le vendredi 18 Novembre 2022.

La cérémonie est organisée tout les ans pour les sections professionnelles et les BTS.

Ce fut une grande première pour le LAD d’accueillir aussi cette année les bacheliers généraux et technologiques!

Un grand merci à toutes les équipes qui ont rendus possibles l’organisation de ces soirées et une pensée particulière pour les élèves élus et responsables MDL l’an passé qui ont sollicité le lycée afin d’organiser la cérémonie pour le LGT.