CAMPAGNE DE BOURSE RENTREE 2022

La campagne de bourse pour la rentrée 2022 a commencé le 30 mai dernier et se terminera le jeudi 20 octobre 2022 inclus.

Elle concerne toutes les familles des boursiers de collège de 3ème et des élèves non boursiers du lycée.

Elle se décomposera en deux périodes :

• Du 30 mai au 06 juillet 2022
  • Et du 1er septembre au 20 octobre 2022.

Elle s’effectue en ligne sur le portail Scolarité Services grâce aux identifiants Educonnect fournis (compte responsable uniquement) ou par France Connect.

Cette bourse est obtenue en fonction de deux critères :

1. Les ressources des familles : c’est le revenu fiscal de référence inscrit sur le ou les avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021 du ménage demandeur,
  2. Les enfants à charge : c’est le nombre d’enfants mineurs, majeurs célibataires et enfants en situation de handicap à charge tels qu’ils figurent sur votre avis d’impôt sur le revenu.

Si vous avez besoin d’aide, adressez-vous au secrétariat du lycée auprès de Mme CLEMENCEAU (05.46.33.38.07) ou de Mme BARONNET, Assistante Sociale en faveur des élèves.