🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♂️ 2 équipes du LAD au championnat académique de Run and Bike 🚴🏼‍♀️🚴🏻‍♂️

Mercredi 6 février à Saintes, 8 élèves et un jeune arbitre ont participé au championnat académique de Run and Bike. 

Sous un joli soleil et par équipe mixte de 4, les élèves ont dû effectuer 4 tours de 1,8km. Après un prémisse 250m en sprint le Binôme garçon s’est élancé sur la boucle de 1,8km dans un parcours à la fois de chemin blanc et d’herbe pour ensuite passer le relai au binôme fille. 

Après 55 minutes d’efforts l’équipe 1 avec Jeanne/Juliette/Amaury et Robin ont terminé 4eme/10. L’équipe 2 composée de Leia/ Camille/ Lucas et Camille quant à elle finit 6/10 et réalise les 8 tours en 1h. 

Nous remercions Emerick pour sa participation en tant que jeune arbitre et nous félicitons Robin qui a validé son diplôme de jeune coach Académique. 

Article et crédits photos : Adeline Beauchet

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +