Un défilé engagé pour Octobre rose

Coup de projecteur sur la collection automne-hiver 2024-2025!

La classe de Terminale Métiers du Commerce (TMC) remonte sur scène le vendredi 11 octobre 2024 pour son défilé de mode.

Nous vous invitons à venir nous voir défiler dans la salle EDEN dont les portes ouvriront dès 19h, le défilé commencera à 20h30.

Les vêtements et chaussures présentés viennent de la collection automne-hiver des enseignes de prêt-à-porter C2A : Amazing, Incognito la Boutique, Vêtements Vrignaud, Au Myosotis, Le Dressing de Mika, Jeans & Angels, Gamm Vert, Mouroux Chausseur et Marlie & Co et de notre enseigne invitée Intersport. Seront également mis en avant les accessoires, avec Optique Desjardin et la boutique Huleti, le savoir-faire des coiffeurs des salons l’Atelier, Caract’hair, Couleurs du Temps et La Suite ainsi que des fleuristes Chlorophylle, Caprice Floral et Atmosphère Végétale. Les commerces de bouche s’associent également à cet événement incontournable du calendrier de la ville de Saint-Jean-d’Angély.

L’Ecole de Musique et le groupe Jazz’ly assureront l’accueil musical, l’atelier de photographie Objectif Sourire immortalisera la soirée.

Ce défilé de mode est le résultat d’un travail conduit sur toute l’année de première par les élèves et leurs enseignants dans le cadre de leur épreuve de baccalauréat nommée « projet »

Pour assister à cet évènement, les billets sont en vente dans les enseignes Au Myosotis, Caprice Floral et Amazing au tarif de 7€ ou de 10€ avec une part salée ou sucrée et une boisson.

N’attendez plus pour réserver vos places !

Une vente de T-Shirts « engagés pour Octobre rose » est organisée; la totalité des bénéfices sera reversée pour l’installation du mammographe de l’hôpital de Saint-Jean-d’Angély.

Vous pouvez retrouver ces t-shirts dans les points de vente C2A partenaires ou les commander auprès des élèves de TMC.

Article Sud Ouest du 5 octobre
Article paru dans Sud-Ouest le 4 octobre 2024