Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Formations et Enseignements > Formations Professionnelles > 3ème de pré-professionnalisation > Sorties pédagogiques > Sorties pédagogiques

Sorties pédagogiques

LES 3ème PREPA PRO DU L.A.D. A LA DECOUVERTE DU 9ème ART (Sorties pédagogiques)

mercredi 3 février 2016 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Dans le cadre de la prestation orale en Histoire des Arts pour le Diplôme National du Brevet 2016, le projet interdisciplinaire s’intitulant "Tout ce qui nous enchaîne..." a amené les élèves de la classe de 3ème PREPA PRO au Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême le vendredi 29 (...)

LES 3ème PREPA PRO A LA DECOUVERTE DE L’HISTOIRE DE LA ROCHELLE (Sorties pédagogiques)

mercredi 2 décembre 2015 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Dans le cadre de la validation de l’épreuve orale en Histoire des Arts pour le Diplôme National du Brevet 2016, un projet interdiciplinaire s’intitulant "Tout ce qui nous enchaîne..." a été conçu par l’équipe pédagogique de la classe de 3ème PREPA PRO. Il se développe sur l’année scolaire 2015 - 2016 (...)