Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Formations et Enseignements > Formations Professionnelles > 3ème de pré-professionnalisation > Sorties pédagogiques > Sorties pédagogiques

Sorties pédagogiques

Articles de cette rubrique

Les 3ème Prépa Pro à l’assaut du Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême (Sorties pédagogiques)

mercredi 1er février 2017 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM, Nadia Baromes
Comme chaque année, les élèves de 3ème Prépa Pro du L.A.D ont eu la chance de participer au Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême qui se déroulait du jeudi 26 au dimanche 29 janvier 2017. Leur professeur d’Arts Appliqués, Mme Chillotti-Bouchlarhem, leur avait concocté un programme de (...)

LES 3ème PREPA PRO DU L.A.D. A LA DECOUVERTE DU 9ème ART (Sorties pédagogiques)

mercredi 3 février 2016 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Dans le cadre de la prestation orale en Histoire des Arts pour le Diplôme National du Brevet 2016, le projet interdisciplinaire s’intitulant "Tout ce qui nous enchaîne..." a amené les élèves de la classe de 3ème PREPA PRO au Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême le vendredi 29 (...)

LES 3ème PREPA PRO A LA DECOUVERTE DE L’HISTOIRE DE LA ROCHELLE (Sorties pédagogiques)

mercredi 2 décembre 2015 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Dans le cadre de la validation de l’épreuve orale en Histoire des Arts pour le Diplôme National du Brevet 2016, un projet interdiciplinaire s’intitulant "Tout ce qui nous enchaîne..." a été conçu par l’équipe pédagogique de la classe de 3ème PREPA PRO. Il se développe sur l’année scolaire 2015 - 2016 (...)