Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Formations et Enseignements > Formations Post Bac > BTS CGO > Accès à la formation > Accès à la formation

Accès à la formation

Le recrutement (Accès à la formation)

mardi 12 mars 2013 par Sophie Lafraichine
S’adresse aux titulaires des : BAC STG Comptabilité et Finance des Entreprises (STMG Gestion Finance) BAC Généraux S et ES BAC Professionnel Comptabilité ( Gestion Administration)

L’admission (Accès à la formation)

mardi 12 mars 2013 par Sophie Lafraichine
Se fait après examen du dossier issu du portail d’inscription aux études post-bac. Il comporte notamment : les bulletins de première et de terminale les indications sur la position de l’élève dans la classe les avis des professeurs une lettre de motivation Les candidatures sont examinées par une (...)