Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Formations et Enseignements > Formations Professionnelles > BAC PRO ASSP > BAC PRO ASSP

BAC PRO ASSP

2 juin 2013
info document : PDF
62.2 ko

BAC PRO ASSP

Les monstres se sont déchaînés ! (BAC PRO ASSP)

jeudi 14 avril 2016 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Le mardi 22 mars 2016, au lycée Louis Audouin Dubreuil de Saint Jean d’Angély, les élèves de seconde Bac Pro ASSP ont abouti leur projet : elles sont devenues des « conteuses » pour une cinquantaine d’enfants de l’école maternelle Régnault de Saint-Jean d’Angély. Elles racontent… Nous avons accueilli ce (...)

Les 2BPASSP se déchaînent avec leurs monstres (BAC PRO ASSP)

jeudi 11 février 2016 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Les élèves de la classe de Seconde Bac Pro ASSP (Accompagnement, Services et Soins à la Personne) se sont engagées depuis le mois de Septembre dans un projet artistique à caractère professionnel intitulé "Les monstres se déchaînent". Ce projet interdisciplinaire encadré par Mesdames TESSIER, TAUPIER, (...)

Les BAC PRO ASSP s’engagent pour la Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA (BAC PRO ASSP)

lundi 7 décembre 2015 par Christelle CHILLOTTI BOUCHLARHEM
Le 1er décembre est la journée mondiale de lutte contre le sida. Depuis plus de trois décennies, l’épidémie a fait des millions de morts à travers le monde. Exposition des affiches de prévention des élèves de la classe de Terminale Bac Pro ASSP (année 2014) Dans le cadre de cette action (...)