Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Formations et Enseignements > Formations Professionnelles > BAC PRO VENTE Représentation > BAC PRO VENTE Représentation

BAC PRO VENTE Représentation

2 juin 2013
info document : PDF
94.8 ko

BAC PRO VENTE Représentation

Loto de la section vente : samedi 10 septembre 2016 (Lotos)

lundi 5 septembre 2016 par LAD
Les élèves de la section Vente et leurs professeurs vous invitent à leur loto le samedi 10 septembre 2016 à la salle Aliénor d’Aquitaine à Saint Jean d’Angély. Ce loto animé par Olivier débutera à 20H30. Ouverture des portes à 19H30. De nombreux lots à gagner, buvette et restauration seront à votre (...)

Séjour culturelle et sportif à Jaca - Espagne (BAC PRO VENTE Représentation)

dimanche 13 mars 2016 par Dovi DOM
Encadrés par leurs professeurs (Mme Baromes, M. Laporterie, M. Francoeur, M. Constantin) les élèves de 1 BP Vente sont en séjour culturel et sportif du 5 au 11 mars à Jaca en Espagne. Vous pouvez découvrir le portfolio de ce séjour ICI. Photos Michel (...)

Les TBPV en stage dépassement de soi (Sorties pédagogiques)

mardi 1er décembre 2015 par Dovi DOM
Photo Michel Laporterie Du lundi 30 novembre au mercredi 2 décembre les TBPV sont en stage de dépassement de soi à Dampierre-Sur-Boutonne. Canoe-kayak, marche à pied, vélo sont au programme de ces 3 jours.