Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Découvrir le lycée > Ouverture internationale > Echange avec l’Irlande > Echange avec l’Irlande

Echange avec l’Irlande

Ils sont arrivés en Irlande ! (Echange avec l’Irlande)

mardi 26 avril 2016 par Agathe Lesueur
Des élèves de notre lycée sont arrivés à Kilcock (près de Dublin, Irlande) dans le cadre de l’échange avec l’Irlande. Tout se déroule bien. Les Français ont passé la matinée en cours et ont appris à jouer du "whistle". Vous pouvez suivre leur séjour sur la page Facebook (...)

La 5e rencontre franco-irlandaise approche ! (Echange avec l’Irlande)

mardi 29 mars 2016 par Manuelle Boucard
Nos élèves du LAD s’apprêtent à accueillir les "lads" de Kilcock (près de Dublin, Irlande) qui atterriront à l’aéroport de La Rochelle le 4 avril prochain. Ils seront accueillis par les familles françaises et partageront le quotidien de leurs correspondants pendant une semaine. Au programme : (...)

Des élèves de notre lycée partent pour l’Irlande

Dans le cadre de l’échange avec Kilcock/... (Echange avec l’Irlande)

dimanche 19 avril 2015 par Boucard Manuelle
Dans le cadre de l’échange avec Kilcock/ Irlande, nos élèves, qui ont accueilli leurs correspondants début avril, sont maintenant prêts à s’envoler pour retrouver les irlandais et partager leur quotidien pendant une semaine ! Suivez nos aventures sur notre page Facebook : (...)

Les élèves irlandais sont repartis lundi 6 avril (Echange avec l’Irlande)

mercredi 8 avril 2015 par LAD
Les élèves irlandais sont repartis lundi 6 avril aujourd’hui après une semaine bien remplie. Les élèves de notre lycée partiront le lundi 20 avril pour les rejoindre en Irlande Nous vous invitons à suivre cet échange sur la page facebook : (...)

Des élèves irlandais au lycée (Echange avec l’Irlande)

vendredi 27 mars 2015 par LAD
Dans le cadre de l’échange avec Kilcock, des élèves irlandais arrivent lundi 30 mars pour une semaine dans notre établissement. Les élèves angériens qui attendent les Irlandais

Echange St Jean/Kilcock : "Attention au Départ" !!! (Echange avec l’Irlande)

jeudi 2 mai 2013 par LAD
24 élèves de Première sont depuis le 1er mai en l’Irlande où ils ont retrouvé leurs correspondants pour passer une semaine avec eux ! Pour suivre leurs aventures, rendez-vous sur leur site : Facebook LADS & L.A.D. Slan ! Merci ! Manuelle & English (...)

Echange avec l’Irlande : invitation à une soirée projection vendredi 21 septembre (Echange avec l’Irlande)

lundi 17 septembre 2012 par LAD
Suite à l’échange avec l’Irlande en avril-mai 2012, nous invitons les élèves qui ont participé et leurs familles à venir assister à une soirée projection, exposition de photos et de travaux d’élèves le vendredi 21 septembre à la MDL à partir de 19h. Venez nombreux ! Mme Bonnet, Mme Boucard, Mme (...)