Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Formations et Enseignements > Formations Générales et Technologiques > Formations Technologiques > Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (...) > Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (...)

Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG)

Articles de cette rubrique

Des élèves de terminales STMG découvrent la vie étudiante (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG))

jeudi 9 février 2017 par Aude Rousseau
Des élèves de terminales STMG ont eu la chance de découvrir la vie étudiante en intégrant un cours en amphi à l’université de La Rochelle "en droit civil de la famille". Il leur a été ensuite présenté l’organisation de l’IUT de La Rochelle et plus particulièrement du DUT Tech de Co. S’en est suivi un (...)

Présentation de la filière STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG))

jeudi 29 mars 2012 par Katell Launay

STMG, une filière ouverte sur le monde de l’entreprise.