Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Découvrir le lycée > Histoire du lycée > Histoire du lycée

Histoire du lycée

Articles de cette rubrique

Louis Audouin-Dubreuil est né à Saint Jean d’Angély ... (Qui était Louis Audouin-Dubreuil ?)

vendredi 25 janvier 2008 par LAD
2 Août 1887 : Naissance à Saint Jean d’Angély. Son père est négociant en cognac et dirige les établissements Audouin-Frères créés sous Louis XIV. Sa mère, Marie de Reboul, peintre fleuriste, descend d’une famille ancienne fixée au château de la Laigne , à cinq kilomètres de Saint Jean d’Angély. Enfance (...)

Qui était Louis Audouin Dubreuil ? (Histoire du lycée)

jeudi 10 janvier 2008 par Severine Gilbert