Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Découvrir le lycée > Education aux médias et à l’information > Concours "Faites la Une" > Concours "Faites la Une"

Concours "Faites la Une"

Articles de cette rubrique

Les élèves de 1ère ES1 ont participé au concours « Faites la UNE ! (Concours "Faites la Une")

lundi 30 mars 2015 par Véronique Minchin
Dans le cadre de la 26ème semaine de la presse, Les élèves de 1ère ES1 ont participé au concours « Faites la UNE ! « le jeudi 26 mars 2015 avec leur professeur Véronique Minchin. Ce concours est organisé par le Clémi de l’académie de Poitiers et le réseau Canopé, grâce au partenariat avec l’Agence (...)

Des élèves du lycée, lauréats du prix départemental "Faites la Une" (2012-2013)

dimanche 5 mai 2013 par Dovi DOM
Notre lycée a participé, encore, cette année au concours "Faites la Une". Ce projet de participation a été réalisée avec : des élèves de seconde "classes européennes" encadrés par leur professeur Mme Chevrel des élèves de troisième « prépa pro » et de seconde encadrés par M. Dom, professeur (...)