Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00
Accueil > Actualités > Actualités

Articles de cette rubrique

Retour en image sur la semaine Harry Potter organisée par La Maison des Lycéens (Projets divers)

jeudi 13 avril 2017 par Coralie Vincent
La semaine Harry Potter vient de s’achever ! L’équipe de la MDL remercie la communauté éducative pour l’accueil qui lui a été réservé dès l’ouverture des portes de la Maison des Lycéens, le lundi 27 mars au matin. Un énorme bravo à Aliénor Bonnin de 1es2, membre du bureau, à l’initiative de ce beau projet (...)

Menu semaine du 3 au 7 avril (Le menu de la semaine)

vendredi 31 mars 2017 par LAD
Vous vous invitons à découvrir le menu semaine du 3 au 7 avril .

EMI

Guide Pratique à destination des parents (Actualités)

"La famille tout-écran"
mercredi 29 mars 2017 par Régine Lahache