Accueil du site |  Plan du site  |  Contact
Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Rue Philippe Jannet - 17415 Saint Jean d'Angély. Tel : 05.46.33.38.00

Ils ont été élus pour cette année 2016/2017 !

mercredi 16 novembre 2016 par Coralie Vincent

Le 06 octobre dernier se déroulaient les élections pour la constitution de la nouvelle équipe de la Maison des Lycéens.
Sur 491 adhérents, 292 jeunes se sont exprimés. Ce nombre de votants est en légère hausse par rapport aux années précédentes. Ils avaient le choix entre deux listes. Le mode de scrutin étant proportionnel, les deux listes ont donc été mélangées.
La liste A avec à sa tête Estelle Couré TES2 a remporté 45% des voix et la liste B menée par Jordan EPAUD TSTMG7 a totalisé 55% des voix. Nous les félicitons tous.
Et comme une photo est toujours plus parlante, nous vous proposons un trombinoscope de cette nouvelle équipe au complet. Souhaitons-leur un très beau mandat !